Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akhesa le blog
12 février 2008

Stage 6

Je viens d'aller voir le forum de stage 6 et malgré mon anglais plus que déplorable j'ai quand même saisit que le site aurait apparemment était piraté par je-sais-pas-qui ou je-sais-pas-quoi, ce qui fait que depuis 3 jours le site est en stand by et personne ne peut plus poster de vidéos.

Donc voilà, comme je me refuse à mettre des vidéos de qualité pourri ( dailymotion, youtube et compagnie) ya plus qu’à attendre qu’il règle le problème… en espérant qu’il le règle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
apparemment stage6 aurait été hacké... (mais certains pensent en fait que ce n'est que de la foutaise et que les administrateurs de stage6 sont "juste" en train de controler toutes les vidéos... voir si certaines ne sont pas "illégales")
akhesa le blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité