Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akhesa le blog
25 février 2008

Fermeture !

Et oui je suis dans le regret d'annoncer que je ferme (ou tout du moins j'arrête) ce blog. Je vais pas m'étendre sur le sujet, je pense que tous le monde est à peu près au courant des derniers "chamboulements" dans le monde du streaming.

En ce moment la plupart des sites de streaming (qui ne sont pourtant pas hébergeur) ferment leur portes, et pour cause avec notamment l'arrestation du gérant de chacal-stream à son domicile "la menace policière" ne donne malheureusement pas envie de continuer dans cette voies.

Pour ma part j'ai commencé le blog en pensant être dans une parfaite légalité vu que le blog en lui même n'héberge pas de vidéos.

Je trouve ça très regrettable et parfaitement idiot de rendre le streaming illégale.

Je suis désolée mais devoir attendre 1 voir 2 ans après la diffusion U.S pour voir nos séries préférées c'est presque du foutage de gueule, d'autant que certaines sont coupées en milieu de diffusion, puis remise, puis ré enlevées ( les séries bouche trous quoi), elles sont parfois diffusées à des heures indus, tard le soir (pas envie de me coucher à 1h du mat’ moi! Yen a qui bosse le lendemain !!), et puis par dessus le marché elles sont toujours en VF. Or la vostfr apporte tellement plus, bien que très (très) nul en anglais, ça donne quand même les intonations et souvent les voix françaises sont assez pourries (si je puis ainsi m'exprimer.. ).

Ajouter à cela le fait que le streaming permet de découvrir de nombreuses séries qui sont diffusées que sur le câble voir qui ne sont pas du tout diffusées en France.

Donc bon, je comprend que toute l‘industrie audiovisuelle doit être payée, mais je pense que ça doit pas être bien compliqué de trouver des solutions grâce à la pub notamment.

Déjà bravo à M6 qui diffuse Prison break en quasi simultané avec les usa. Par contre tf1.... ok c'est simultané mais 1,99 euro l'épisode.... (qu'on ne peut voir qu'une fois en plus il me semble) faut pas pousser mémé comme on dit.

Selon comment les choses évoluent, si le streaming devient légale ( écrit noir sur blanc !!) je n'exclut pas de reprendre le blog.

Voilà, wait and see !!

Finalement je me suis un peu étendue ! ;) d'ailleurs si vous voulez vous pouvez toujours signer cette pétition en espérant que ça est un effet (même si j'en doute) :

PETITION

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment la merde: tous les sites de streaming ferme les uns après les autres...<br /> <br /> Juste une question: ou et comment te procure tu les épisodes de moonlight?parce que tu es la seule personne a diffuser cette série.<br /> <br /> si tu pouvai répondre sur mon mail.<br /> merci d'avance
akhesa le blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité